Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Que penses-tu de l'amour virtuel?

Le virtuel est par définition du non-réel.
Le mieux est de provoquer un tête à tête pour voir si les sentiments persistent! EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir,moi aussi je veux bien savoir des avis et des reponses plus,avant de poser une autre question sur le meme sujet mais autrement,,,
L'amour virtuel a la magie de l'irréel.c'est ce qui nous attire sans doute!
Il sait être parfait!
Il faut juste savoir garder le sens de la réalité!
J'ai connu des amours virtuels, mais je garde les pieds sur terre! je suis réel! mais qu'il est bon, qu'il est doux de rêver parfois!
cest que la pers nest pas satisfait en reel
Ce n'est pas très réaliste. Tu peux tomber en amour avec la façon que quelqu'un écrit mais on ne peux tomber en amour d'une personne virtuellement. Tu as besoin de la voir, la côtoyer pour que ça soit valable. Sinon c'est seulement une dissociation relationnelle avec sa propre réalité. S'imaginer des choses à propos de quelqu'un n'est pas très. sain. Mais si ça peux aider qqn à sortir de sa vie stressante et émouvante. So what? Go for it. Mais ne te fais pas trop d'attentes quant à la véracité des propos de l'autre et des sentiments que l'autre a pour toi.
Bref je suis assez pessimiste face à ce "type" d'amour.Mais il peut être convenable dans certains cas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos idées cadeaux pour une femme de 40 ans L'id?e cadeau originale pour une femme de 40 ans sur Cadeaux.com. Commande personnalis?e, rapide et s?curis?e, livraison en 24h !. Retrouvez une selection des meilleurs cadeaux pour un homme de 40 a 49 ans, sur tous les themes, signee Cadeau Maestro.
  • Comment se mettre sur liste rouge SFR . Vous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aider !. Salut je m'inscris très peu sur des jeux concours et je ne mets que rarement mon numéro de portable dans les formulaires types Feu
  • Leonidas en Ligne . Leonidas is a Belgian chocolate company that produces chocolate and other related products. PROMOTION JUSQU?A - 20% - Leonidas Florenville. En direct Belgique,livraison de chocolats belges a prix attractifs.Entreprise/CE et Particuliers.Vers la Fra
  • Gaufres Gaufres de Cyril Lignac, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !. Recette de Ricardo: Gaufres. La meilleure recette de pate a gaufre rapide, facile et sans temp
  • selon leurs normes standard des critères de beauté?C'est à dire zéro amis, zéro communication. Pourquoi serait ce pas gratuit (site de rencontre) pour les profils qui n'ont aucune chance?
  • Plus que des questions reponses? Peut on avoir des dialogues sur Q R ou non?
  • Est-ce qu'une fille qui vous ouvre une boite de ravioli? vous ravit au lit?Ce soir pâtes à l'arrabiatale cuisinier secoue les nouilles!
  • Papa Papa et allons donc sa continue? "Bonjour sandwichservice (sandwichserviceparis)Vous avez publié sur Yahoo! Questions/Réponses du contenu en infraction avec la Charte d'utilisation du site ou avec les Conditions d'utilisation de Yahoo!. Par conséquent, ce contenu a été supprimé. L'o" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai plus mes grands parents mais je les adorais et vous? C'est un grand manque de ne plus les avoir!Leur sagesse,leur gentillesse,leur vécu.!profitez en pour ceux qui en ont!Bisous!
  • Physiquement, qu'est-ce qui peut vous décevoir le plus chez un homme:1- Des souliers mal cirés2- Une dentition jaune 3- Un sourire crispé4- Des chaussettes trouées5- Une braguette ouverte6- Une mauvaise odeur7- Autre Question aux filles?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🍽️ RISOTTO Aux Poireaux + CAKES à La Ratatouille + Biscuits (MEAL PREP VEGETARIEN LUNDI VERT n°5)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article