Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

"amie de mon copain!!"?

J'ai un copain depuis 3 ans, depuis les 8 derniers mois, il ne me partageait jamais sa vie avec sauf parler de futilité. Hier il m'a avoué qu'il était partie toute l'après-midi avec elle faire du ski. Il me jure que ce n'est qu'une confidente. Mais après avoir su cela, j'ai remis toute les morceaux du puzzle ensemble. Il dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'adore. Par contre moi j'ai l'impression qu'il s'est essayé, mais sa conscience l'en empêche vue que je suis dans les parages!! est-ce que je me trompe, ou suis-je aveugle? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est dure de te répondre sans connaitre ton ami. Si tu ne crois pas ce qu'il te dit c'est qu'il a un comportement qui ne te permets pas d'avoir confiance en lui. Tu pourrais essayé de sortir avec lui et sa confidente et observer la façon dont ils se regardent ou se parle , en général on arrive a voir si deux personnes sont plus qu'amis, elles baissent les yeux d'un air génés quand on intercepte un echange de regards, ou alors elles n'abordent pas certains sujets devant toi. mon conseil est donc le suivant : observe bien ton ami et sa confidente avant de tout remettre en question , et n'oublie pas que tant que tu n'as aucune preuve contre lui ton ami est considéré innocent, donc pas de disputes pour l'instant car s'il est innocent alors tu auras mis en doute sa confiance pour rien et il pourras t'en vouloir
Pourquoi il ne se confie pas à toi?
Ben parceque tu es sa copine et pas "sa bonne copine" nuance. On peut parler sans tabou avec une personne que l'on connait on peut même se livrer parfois sans honte. Mais avec la personne avec qui on est amené à partager un bout de chemin voir plus si affinité, ce n'est pas aussi évident.
Tout simplement parcequ'on partage des sentiments communs et qu'au final on ne peut pas TOUT partager. Alors une confidente ou un confident joue ce rôle.
Mesdames arretez de croire que votre homme doit être à vous entièrement. C'est impossible.
Sa confidente,hein! et pourquoi ne se confie-t-il pas à toi? malheureuse!
t'es aveugle
Qui aime, fait confiance.
ne l'oubli jamais! attend d'avoir la preuve matérielle de son infidélité avant de te prononcer, sinon,tu risques de le perdre à cause d'une simple présomption.
sois patience, calme et confiante,et laisses le reste à la nature, votre couple en dépend

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table Langer Murale d'occasion . Table langer bois d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Table langer bois sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Get the best deals on Dining Tables when you shop the largest online selection
  • Journée du cancer de l'enfant . 80% des cancers de l’enfant se guérissent relativement bien aujourd'hui selon les chiffres, mais seuls 3% du budget de la recherche leur sont destinés. Les cancers, 2eme cause de mortalite chez l?enfant. Prevention, soins,
  • Les 5 plus belles lettres d Ce sont les 5 plus belles lettres d?amour qui ont ete ecrites au temps ou ecrire des lettres etait aussi courant qu?ecrire un SMS. De Victor Hugo a Sartre. Critiques, citations, extraits de Je t'aime ! Un si?cle de lettres d'amour. 1905-200 de Jean-P
  • acupuncture auriculaire L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  • Maladie d'amour maladie de la jeunesse? "Moi je ne pense pas , et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce mieux de ne pas rêvé du tout? "Au sens propre du thermes (les rêves quand on dors) c'est impossible de ne pas rêver la nuit.Le cerveau enregistres des choses depuis notre naissance et les retranscrit en rêve en fonction de nos humeurs et envies. Une personne qui ne rêve pas du to" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes se mefient toujours des femmes très belle? "mon mec ma laissé tombé par ce que je suis belle maintenant et j'ai été miss et je vois aussi que tout les mec se mefie de moi finalement je regrette d'avoir perdu du kilo et d'etre miss. j'ai besoin de votre aide svp" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Lorsqu'un garçon me regarde, me manifeste de l'intérêt, je suis généralement assez intimidée. Je ne sais pas manifester mon intérêt. Je sais avoir du succès, quoique cela ne me sert pas à grand chose. vu qu'on n'ose m'approcher (sauf ceux qui me con Comment se laisser approcher, marquer son intérêt?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Save the Tax - Introducing the B&H Payboo Card!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article