Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Quelle est la plus grosse bêtise qu'on vos ait jamais dite?

je suis trop gros
il est parfait mon homme
quoique ma meilleure amie m'en a sorti une pas mal quand elle n'allait pas bien, mais elle a prit mon pied au cul quand elle m'a avoué avoir eu envie d'en finir EN SAVOIR PLUS >>>




Ou la. j'en dit tellement
Que j'étais magnifique. Oh merde c'était toi non? lol
La plus grosse?
Il y en as des masses.mais celle d'une amie qui me dis que Mr Amstrong ne se dope pas quand àprés 200 km il pousse une accélération sur son vélo aussi rapide qu'une auto et surplante celui à qui il prend la 1ère place.comme si ce dernier était à l'arrêt.
quand on me dit que je suis le genre de fille tellement jolie qu'elle intimide les hommes. et que c'est pour ça que j'ai l'impression que jplais pas.
QUELLE CONNERIE

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
7 astuces RÉVISIONS | Réussir ses partiels avec MENTION en DROIT (Licence, Master)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article