Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Avez-vous déja pu résilier un contrat de?

. téléphonie mobile en cours d'abonnement?
Pour exemple : Vous êtes titulaire de deux contrats sur une durée de deux ans. Votre situation change. Vous vous devez de résilier l'une des deux lignes faute de pouvoir l'honorer dument.
Les lignes sont prises chez un opérateur français qui a le monopole et dont le logo a une couleur représentant un mélange de rouge et de jaune ( pour ne pas citer de marque et ne pas me faire zapper la question ).
Les conditions de ventes de l'opérateur stipulent que pour résilier il faut :
Soit être décédé. (! )
Soit être en prison (!!!! )
Soit être en commission de surendettement à la banque de france (!!!!! )
Soit déménager à l'étranger (!!!!! )
N'y a t'il pas d'autres solutions pour rompre ce maudit contrat?? EN SAVOIR PLUS >>>




Renseigne-toi auprès d'associations de consommateurs : car tout contrat de ce type est ILLEGAL ici-bas, et a maintes fois été déoncé par ces asso's et les médias.
Tu as parfaitement le droit de résilir, en tant que "cliente", ton abonnement à tout moment.
Seconde solution plus "vécu par Chuuchuuu et ça marche" : tu fais une jolie lettre en recommandé avec AR, et tu glisses une phrase de pré-conclusion (juste avant les courtoisies d'usage) du style : "Au cas où je n'aurais pas reçu votre confirmation de résiliation de mon abonnememt d'ici 10 jours après la récpetion de la présente par vos services, je me verrai dans l'obligation de dépêcher mon avocat". Et hop. Même si tu n'as pas d'avocat!?! Moi je n'en ai pas j'en ai jamais eu, et c'est la meilleur amie de ma mère qui m'avait donné ce truc quand j'étais ado. Elle fait ça à chaque prospect du genre "vous avez gagné un cadeau" ou du même genre : résultat, elle gagne toujours un truc!
Le contrat a un terme : le délai de deux ans. Dans l'intervalle il est impossible de rompre seul le contrat sans être obligé à terme de payer des dommages et intérêts.
Par contre il est possible d'écrire au fournisseur de téléphone et de lui demander la fin du contrat ou de nouvelles modalités pour l'abonnement restant. Au minimum il faut lui envoyer une lettre posant qu'à la fin des 2 ans l'abonnement ne sera pas renouvelé.
Tu peu tout simplement cesser de payer. C'est une bonne cause de résiliation de contrat.
c toi dans la photo?
si c`oui je le résilierai ton contrat n`y pense mm pas c déjà fait
Deménage alors

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le me-too est Traductions en contexte de "me-too" en anglais-français avec Reverso Context : me too, he loves me too, you love me too, me-too product. La somme de temoignages de femmes rassembles sous ce label a engendre en un an une prise de cons
  • Maigrir sans se priver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Non? il ne s'agit pas d'une utopie. Maigrir sans regime, c'est possible?: encore faut-il avoir
  • Tringles et rails pour rideaux Decouvrez toutes nos tringles a rideaux, bien concues, durables et abordables. Nous avons egalement des tringles a rideaux triples, des fils et des tringles doubles qui permettent d?accrocher une double epaisseur de rideaux, pour un style chaleureux
  • Femmeactuelle.fr ?? Tous les jeux-concours Femme Actuelle ? gagnez des cadeaux, retrouvez toutes les infos sur Jeux-Concours Gagnants. Les jeux organises par femmeactuelle.fr ✅ Tentez vite votre chance pour gagner des cadeaux et vous faire plaisir avec les jeux
  • Ne pas repondre.est ce une reponse? "bonjour , j ai eu une relation adulterine pendant plus d un an avec le meilleur ami (x) de mon conjoint ( c est sordide mais je le aimais tous les deux!) aujourd hui , je suis avec mon conjoint et enceinte de lui. x n est plus qu un " EN SAVOIR PLUS
  • Vaut il mieu divorcer ou? "en vouloir a mort a celui qui nous apourri la vie et rester en sachant que dans les 2 cas ce sera dur mais pas de la meme facon allez dites moi tout??" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes aiment les fellation? est ce en rapport avec leurs instinct maternel allaitement par exem "Je propose d'élire cette question comme la plus conne de la journée. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certaines femmes peuvent vous faire peur à vous les hommes?!? Bonjour Domiloula!Sans faire une liste et une réponse éxaustive.Tout est une question de vécu,d'expérience,la peur inconsciente de reproduire les mêmes erreurs,de timidité,franchir le pas,Vous êtes tellement belle parfois que cela en est intimidant,
  • Pensez-vous comme moi? "quand une personne décide de rompre et qu elle dit "tu mérites mieux que moi"elle dit parce qu elle s ait ce qu elle vaut? ou parce qu elle veut juste vous remonter le moral?Moi je dis c est pour remonter le moral de la personne plaquée. parce que p" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà aimé une personne tout en sachant que votre avenir ensembles est peut-être incertain? Cet homme, je l'aime comme jamais cela n'a été le cas dans le passé. Je suis si heureuse avec lui! Je me sens comme sur un petit nuage. J'ai conscience du fait que sa maladie n'est pas facilement gérable, j'ai également conscience de bien d'autres c

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Haul ACTION, tour du magasin et idées cadeaux !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article