Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Cette fois c'est la fin, croyez vous qu'il y'ait un dernier espoir?

En parlant avec lui, je lui dit que je veux avancer avec lui mais pour ça j'ai besoin qu'il essaye de prendre confiance en lui et de voir les choses de façon positive et il me répond "qui t'as dit que moi je voulais avancer avec toi?" alors pourquoi rester avec moi? Passer le temps? Avoir une copine c'est sympa? EN SAVOIR PLUS >>>




Quand je dis avancer, je ne fais pas allusion au mariage pas à l'engagement à vie, je veux tout simplement qu'il prennes la relation un peu plus à coeur
je compatis a ta douleur stop ta relation avant dans souffrir d'avantage si il t'aime vraiment il ne t'auras jamais lancé cette phrase vexante
Byou
helas!!souvent est-il que l on n est plus envie de rien
je pense que c est ce qui lui arrive a ton mec
du courage ça va aller
miss prend tes jambes à ton coup puis quitte le il ne veut pas du sérieux il veut continué à"embrasser ds les coin de rue comme un gamin".
réfléchit bien mais ne perd pas ton temps car il est précieux
Sympathique comme réflexion! Tu es quoi pour lui ,juste un passe temps,je pense que tu n'as rien à en tirer de ce mec là ,qu'il reste donc seul dans son négativismeet toi avance dans la vie sans ce boulet!!
Bon courage!
salam ma belle ouhh tu méraite pas ça mai tkt pas un jour il vas se regretter et il vas te demander des excuse tkt pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BPMED Twitter Comment utiliser la banque en ligne en toute securite afin de pouvoir consulter ses comptes ?. Banque Populaire Méditerranée - BPMED, Nice. 29 604 J’aime · 293 en parlent. Suivez l'actualité de la Banque Populaire
  • Les portraits du mariage dévoilés Au lendemain du mariage de Lady Gabriella Windsor, la fille d?un cousin de la reine Elizabeth II, le Royal Blog de Paris Match revient en photos su. Nouveau mariage au sein de la famille royale d'Angleterre, ce samedi 18 mai. Lady Gabriella Windsor,
  • Varices Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Quoi offrir à sa meilleure amie Les meilleures idees pour trouver un cadeau pour sa copine, pour sa meilleure amie, ou juste une amie ! Denichez facilement la parfaire idee cadeau copine !. Vous ramez pour denicher un cadeau original pour votre meilleure amie ? Il n'y a pas de
  • Que vous souhaiter pour la nouvelle semaine?Qu'elle? ".passe vite?.soit pas fatigante?. à vous de finir!Je vous souhaite en tout cas, une très belle soirée!" EN SAVOIR PLUS
  • Vous faites coimment pour oublier l'Amour du virtuel?? sa fait 5 mois maintenant jai craker sur un mec qui n'est que du virtuel.bon on s'apel mais sans plus.comment je doit faire pour l'oublier parce qu'il est a l'autre bout du monde?et en plus je suis marier! EN SAVOIR
  • Le faites vous? "je defait le sac de hochey de mon chum mais sais plutot parce qu'il le fait apres deux heures donc dans la masions sasens pis que me suggerer vous pour sa" EN SAVOIR PLUS
  • Question d'héritage? Que penseriez vous de la fille de mon mari qui ne cesse de parler de son futur héritage (à la mort de son père qui dieu soit loué se porte à merveille) exemple: la maison sera bien à moi, l'assurance vie aussi, et les meubles etc. Le père ne dit rie EN SAVOIR
  •  
  • Comment oublier le professeur? Depuis 2 ans je suis tombé amoureux de mon prof. je comprends que je n'ai pas de chance avec elle et j'essaie toujours de l'oublier, et parfois il me semble que c'est fais, mais quand je la vois de nouveau je me rends compte que ce sentiment ne m'a EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Lise Cabaret - Le métro - Live au CICP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article