Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Disez moi que dois je faire quant mon coupin demande de m'embrasser?

personne ma deja embrasser cepour cela je suis tres inquiette et selon moi je veus pa lui laisser m'embrasser je me crois pa dans cette cas aidez moi je'aime pas le perdre je l'aime bcp EN SAVOIR PLUS >>>




On est à "Questions/Réponses" ou à "Vérifier mon orthographe, çà vous dira qui je suis"?.
N'écoutes pas ses correcteurs frustrés.ils n'ont pas compris le principe de ce site.(A bon entendeur.)
Bref.
Pour ce qui est de ton problème : n'en parles pas avec lui (ça risquerait de te causer du tord à mon avis).laisses toi porter.il n'y a rien à savoir avant, ça vient tout seul.vos lèvres collées, vos deux langues se rejoignent, l'une tournant à droite et l'autre dans le sens inverse.
Tu vois, rien de compliqué!
Tu verras, c'est simple, je dirai même très con à faire.il ne s'apercevra même pas que c'est ta "première fois"!!!!
D'un autre côté, si tu ne VEUX pas l'embrasser (ce qui n'est pas la même chose), il faut que tu m'expliques pourquoi? Car toi même tu dis tenir à lui!
Si tu l'aimes, tu dois l'embrasser, c'est sûr.musulmane ou non!
Bon courage!
il y a une permière fois à tout tu sais, si tu l'aime vraiment lance toi et embrasse le. Tu verra une fois que tu l'aura fait tu te sentira mieux et tu n'aura pu peur de le refaire. Aller lance toi courage
mais avant prenez l'habitude quand vous posez une question,une petite clique sur vérifiez l'orthographe pour que puissiez corriger vous même vos fautes. 1er dites moi et en dit copin et non coupin et puis personne ne m'a jamais embrassé,c'est pour cela,je ne veux pas le,j'aime.Tachez de retenir les conseilles ils peuvent vous être utiles pour l'avenir.En ce qui concerne votre question,c'est le plus simple du monde,puisque vous l'aimez,laissez vous allez et tout se passera comme le début d'une aventure,peut-être qu'il sera l'amour de votre vie que je vous souhaiterai pleine de bonheur.
Je suis musulman pour cela si tu visite beaucoup ce site tu va trouver que mes réponses sont presque similaire.
Bon, dans notre religion c'est "7ram", c'est hors question, c'est interdit de s'embrasse tant que vous n'êtes pas marier.
Mais bon aussi par ma logique et par mon point de vu l'amour c'est un beau sentiment c'est plus qu'un simple baise alors s'il t'aime vraiment tu doit lui parler et il doit comprendre que c'est pas la peine de s'embrasser tant que ça te dérange.
la langue française est foutue alors roule des patins. Elle servira au moins a quelque chose la tienne

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 25 idées pour coudre un coussin facilement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Sephora YouTube Une poudre libre ultra legere pour un teint unifie, rayonnant et lumineux au toucher satin qui laisse une sensation unique sur la peau. Les imperfections sont estompees, la peau est lissee et le maquillage est fixe.Enrichie du puissant Miracle Broth
  • Circuit sur mesure Caño Cristales .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Circuit Le Sud Marocain en 4x4 Club Marmara Madina 4*, Marrakech, Maroc a partir de 479? avec Voyages Leclerc - TUI - Marmara - Lookea ref 80041.Circuit Grand Sud Maroc, Maroc a partir de 541? avec Voyages Leclerc - Boomerang ref 469068.
  •  
  • Messieurs, un petit conseil? Un cheval et une belette jouent dans une prairie. Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle a l'aide la belette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider a sortir de l'eau. La belette court à la ferme EN SAVOIR
  •  
  • Et ta soeur? ". Elle bat le beurre, et quand elle battra la merde, je t'appellerai pour lécher le bâton."Le phrasé de mon grand-père me manque. Je suis nostalgique quand je repense à tout ces moments privilégiés : détournement de comptes populaires, cuisine, fou EN SAVOIR
  • J'ai prété de l'argent à une amie très chère, je ne sais pas comment les récupérer sans qu'on se fâche? Il y a plusieurs mois j'ai prêté 300,00€ à une amie très chère, elle aurait dû me les rendre le mois d'après, mais depuis les soucis d'argent se sont cumulés pour elle, et l'échéance du remboursement est sans cesse repoussée. Je me suis aperçue à pl
  • Par amour serai tu pret(e) à? / *Changer de pays et tout quitter? 2/ *Changer de LooK? 3/ *Changer de religions? 4/ *Renoncer à l'un de tes rêves? 5/ *Donner un de tes organes? 6/ *Mentir à ta famille et à tes amis? 7/ *A abandonner famille et amis? 8/ *Accepter tous ses copin(e EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Cuisine minceur : Comment cuisiner un taboulé de riz aux petits légumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article