Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Trois mails de relations trentenaires.beaucoup non?

3 amis resurgissent, pas vus depuis 30 ans.pas facile de renouer le dialogue.avez-vous connu cela? EN SAVOIR PLUS >>>




@Kissa: c'est tout le problème.comment retouver des points communs après trente ans.à part des souvenirs ringards?
Les souvenirs ringards ne sont qu'un point d'ancrage pour te permettre de relancer la discussion. Commence par renouer le dialogue en leur posant des questions banales mais actuelles : où ils vivent, ce qu'ils font dans la vie etc etc.
Tu dois avoir suffisamment de vécu pour savoir qu'énormément d'informations passent à travers de simples écrits, qui vont bien au-delà de ce que la personne a voulu exprimer.
Prends cela comme un jeu. Tu sentiras très vite si tu as envie d'en savoir plus sur ces personnes ou pas. Si tu sens que ça accroche, même 30 ans plus tard, tant mieux. Si ça accroche peu ou pas du tout, tant pis.
Je te fais le pari que tu seras amené à revoir au moins l'une d'entre elles. Mais sur des bases totalement nouvelles. L'expérience peut-être très intéressante.
Oui, en 2001 on s'est retrouvé à l'école de l'armée de l'air 35 ans après y être entrés!
Vivent les aviateurs et mort aux cons!
Oui ; on s'était dit rendez-vous dans 10 ans et le rendez-vous a eu lieu ; on s'est donné rendez-vous dans une semaine ; qu'il fait bon vivre les délires d'antan
oui mais nous n'avons plus rien en commun, alors je ne la contacte pas souvent, c'est dommage.
Oui, une personne, et ça a tourné à la catastrophe.
On n'avait plus rien à se dire, tant nos vies avaient pris des chemins différents!
Mais bon, je souhaite qu'il en soit autrement pour toi, ça peut être super!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Assassination Classroom en streaming Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 12e (douzieme) episode de la saison 2 d'Assassination Classroom est disponible gratuitement
  • BOUTONS SUR LE PUBIS De toutes les parties du corps ou il est possible d?avoir un bouton, les zones du pubis et l?aire autour du vagin sont les plus delicates. On vous dit ce qu?il faut faire lorsque vous etes dans ce cas. Un furoncle est une infection du type staphyloco
  • Prêt à Porter Femme Collection 2020 One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Ma choucroute toute simple Choucroute traditionnelle a la biere. Quoi de mieux qu'une choucroute bien chaude apres une petite promenade ?. La recette par La neuvieme planete. Recette de cuisine MarmitonChoucroute speciale a la biere ? Ingredients de la r
  • Un homme vous met la main aux fesses dans le métro : que faites vous? ca m'est arrivé ce matin, le mec était assez costaud,j'ai pas osé le gifler, mais je l'ai regardé avec des yeux : je bouillonais de lui foutre ma main dans sa gueule à ce goujat!et vous qu'auriez vous fait! j'en ai parlé à ma mère, qui m'a dit que j
  • daba ana kant m3a wahad dariya hiya fi la france ou ana fi maghrib e wahad nhar galat liya man 9adch nkamal m3ak hit nta b3id 3liya ou khafatni nprofiti fiha 3la 9bal lvisa e mchat m3a wahad akhor ou khalatni e dima daba kangouliha kanabghik e makat Kanabghi dariya et hiya ba9a ma3arfache?
  •  
  •  
  • Qu'est-ce qui vous retient d'aller voir ailleurs? "La tentation est partout, hommes mariés et femmes mariées, qu'est-ce qui vous retient de céder à la tentation d'un rdv, d'une sortie, d'une nuit?- parce que c'est elle ou lui, c'est tout.- le regard des autres, les "on dit"- vos enfants- vos parents" EN SAVOIR PLUS
  • Pour un tatouage sur une fesse (au choix) sur quoi se porterait votre choix? "une inscription? de quel genre?un dessin? de quel type: romantique? noir et blanc/couleurs? classique/original?Que suggérez vous?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
HAUL MODE & ACCESSOIRES: 💸 [MOA; MISSGUIDED] 🌷

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article