Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Comprenez vous ce mec ou cette situation?

je ne suis pas intégrée dans ma classe, peu de gens m'apprécient. un gars de ma classe me plaisait, attirance. petits regards, taquineries, rapprochement physique (il tentait à chaque fois que j'étais là de se mettre à côté de moi). Il a dit un jour à une amie à lui "elle est arrivée trop tard" en parlant de moi je crois que c'était dans le sens "arrivée trop tard, j'ai déjà une copine" car il avait une copine. un jour je lui dit qu'il me plait et que j'aimerais le voir en dehors des cours. il me sort que c'est pas réciproque avec pleins de préjugés dans la gueule. je m'attendais pas du tout à ça je l'envoies bouler car on ne traite pas les gens comme ça, du coup engueulade, il vient toujours pas s'excuser. on s'ignore lorsqu'on se revoit, il fait des réflexions aux mecs à qui je discute dans le sens qu'ils ont une touche avec moi vu que je discute avec ou me regarde dès que je discute avec l'un d'eux. j'ai écrit quelque part qu'il m'avait dragué pour rien EN SAVOIR PLUS >>>




et que c'était un conard. il a dit que je mettais fait des films etc. bref je crois vraiment pas mettre fait des films alors soit c'était un pari de me draguer et il m'a prise pour une conne, soit il s'est chier dessus pour des raisons au niveau de la classe. Je sais pas quoi penser. Vous en pensez quoi vous? comment l'interprétez-vous cette situation? en plus pas évident de le zapper surtout lorsqu'on le voit tous les jours et avec d'autres filles qui le chauffent à bloc.
et il n'a plus de copine aujourd'hui
Laisse tomber les imbéciles.et ignore le tu vas voir, ia rien de pire que ça, il va se sentir trop mal, bien fait pour sa gueule.et pour toi, il y a des millions de poissons dans la mer.
jai connu un peu ce genre de mec : moi ce jeu a duré environ 1 an et jai eu des pb de thyroide et jai grossi enormement!!
on passait beaucoup de temps ensemble, a partir que jai grossi je nai plus été interessante et il ma dit plus tard, que physiquement je netais pas attirante.
moi je dis des mecs comme ca tous des connards!!!!
S'il a une copine, peut-être a-t-il joué la carte du désintéressement pour éviter de déraper avec toi. J'en sais rien.
cherches un autre!!
Pars avec un autre mec, tu te prends la tête pour rien! J'ai 37 ans et je te garantis que si je pouvais retourner en arrière pour éviter certaines prises de tête comme toi que je me suis fait pour rien, je le ferai! et sans regrets

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le nutritionniste pour maigrir vraiment France Aubry est une nutritionniste pas comme les autres. Elle sait aider ses patientes a perdre du poids sans les culpabiliser. Dans un premier temps, voici donc ses conseils pour perdre du poids harmonieusement. Bonjour mes douces, aujourd'hui
  • Quand on se sent nulle Vous passez votre temps a vous devaloriser ? Alors, vite, decouvrez les astuces de Clotilde Poivilliers, therapeute et consultante en gestion des emotions. Je me sens nulle par rapport aux autres, comment faire ? Voici 7 CLES testees et approuvees po
  • Petillant Classic Sans Alcool 75CL D Boisson sans alcool Grand Classic chez Intermarche. Drive et livraison a domicile. Vos courses en ligne au meme prix que dans votre magasin. Achetez d'Artigny Grand Classic vin mousseux sans alcool pour seulement 5,99?? ? Commander facilement en lign
  • Parfum Eau d Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • Mon premier amour qui m'a blessé profondément Est ce que je vait l'oublier ,?
  • Si je mens je vais en enfer? "Je te le jure croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer!alors vous me croyez maintenant?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes ont moins de partenaires alors qu'elles aiment autant le sexe? "Exemple : avant de faire l'amour, une fille cherche un mec qui lui plait, alors que le seul critére pour un mec c'est un trou. QUEL DOMMAGE.POURQUOI????" EN SAVOIR PLUS
  • Quitter ses parents à 19 ans? "Ma décision est prise, j ai trouvé la bonne personne, j ai donné ma demission dans mon travail actuel et ils me laissent partir sans préavis. J ai trouvé un travail de secretaire médical dans ma futur ville alors que j étais hotesse de caisse. Le se" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque l'autre vous dit avoir besoin de recul? . comment réagissez-vous?- vous le/la laissez un peu remettre de l'ordre dans ses idées- tentez de lui montrer le bon chemin (celui qui va vers vous puisque vous l'aimez)- le/la jugez inapte à recevoir votre amourOu autre chose?Merci pour vos répons EN SAVOIR
  • Si vous regarder votre ami(e) acheter un bon casse-croûte à 12h? et que vous n'avez pas d'argent sur vous pour en acheter un pour vous, et que le casse-croute vous le regarder avec une grande envie de le dévorrer, votre ami(e) le mange en entier apré et ne te donne aucun morceau , comment le prener vous?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre La Graisse du ventre_Tous les gestes pour avoir un ventre plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article