Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Vous saviez vous pour les mails?

p'tain je suis énervé je peux pas répondre!
"Désolé!Il semble que vous avez dépassé votre limite quotidienne d'e-mails."
Ils peuvent etre désolé la je suis vénere EN SAVOIR PLUS >>>




Huitre et demi
je suis désolé mais lorsque j'aime je ne compte pas ;-)
C chiant les emails! tu pouvais pas echanger ton tel? c'est plus simple non?
Pfff, je me gausse, vous n'allez pas nous dire que vous avez envoyé 1000 mails aujourd'hui, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles.
si tu commence à être "vénère" pour des mails, tu risque de finir dans un hospice!
tu ne vas pas me dire que tu n'as qu'une seule boite mail.
PTDR. Beuuuhhhh oui. M'enfin j'crois que tu devrais cesser de faire exploser les boites mails. de certain(e)s de tes contacts. Les Basques n'ont pas le monopole du plasticage. apparemment. ;-))
@PM : Roohhhhhh nonnnnnn. Se méfie des terroristes le Doc. Bizzz. ;-))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crochet
  • Grignotez sans grossir avec 10 saines gourmandises Manger entre les repas et mincir c'est possible ! Decouvrez ce que vous pouvez manger entre les repas sans grossir. Sauter un repas pour maigrir : est-ce que sauter un repas fait grossir ou peut-on sauter un repas pour maigrir. Comment eviter de
  • la mort de France Gall émeut la cause France Gall s'est eteinte dimanche a l'age de 70 ans. Elle laisse derriere elle de nombreux tubes comme ?Resiste?, ?Ella, elle l'a?, ?Poupee de cire, poupee de son ?. La chanteuse France Gall s?est eteinte ce dimanche a l'age de 70 ans des suite
  • MAIGRIR SANS REGIME PsykoCouac. Recette de cuisine Marmiton.Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et les depasser. Focus sur les obstacles psychologiques qui nous empechent de perdre du po
  • Pensez-vous que l'on puisse tisser des liens d'amitié solides grace à Yahoo Q/R? "avant je n'y croyais pas, parce que faut dire que même dans la vie de tout les jours c'est difficile de se faire des vrais amis, ais maintenant oui, je pense qu'ici il y'a des gens formidables qui sont prêt à t'aider gratuitement sans rien en retour" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, (uniquement svp) Quels style de sous-vêtements ainsi que leur couleur vous font craquer? et s'il n'y en avait pas.ça résoudrait le problème, n'est-ce pas? EN SAVOIR
  • Questions pour les amiches,,,§§§? la gentillesse et la politesse et une faiblesse ou une qualité,chez certaine personne,,,,,aie!ceux qu'ils veulent dire des noms pas d'hésitations,,,,,,,,?
  • Connaissez vous des belles phrases d'amour? "Vos beaux yeux marquise, me font mourir d'amour.D'amour, marquise vos beaux yeux me font mourirMourir d'amour, vos beau yeux me font marquise" EN SAVOIR PLUS
  • Si elle est partie en sachant que je l'aime? "Elle est partie en sachant que l'amour de ma vie s'était elle. Elle m'a aussi dit que j'étais l'homme de sa vie que ce que nous partagions été quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu apparavent, comment peut-elle oublier?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment attirer les femmes quand on est pas un appolon? sur France 2 tout de suite. Le 1er est un peu âgé mais les autres ils sont classiques et ils ne doivent pas avoir de problèmes pour rencontrer des filles. Ce qui est trop drôle c'est qu'ils ont une vieille psy moche pour les conseiller c'est elle la

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🔴▶▶[PLAFONDS AUTO ENTREPRENEUR] COMMENT GÉRER LE DÉPASSEMENT DES PLAFONDS MICRO ENTREPRENEUR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article