Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Est-ce que les préservatifs sont fiable à 100%?

J'en ai eu des gratuit tout droit sorti du 93 ce sont des durex en latex alors?
réponse sérieuse matcho et matcheuse s'abstenir! merci. EN SAVOIR PLUS >>>




J'en ai utilisé 1 hier ça à l'air d'être solide mon copain y était à l'aise!
En principe et quel que soit la pratique à 99,99%!
Surtout des marques comme DUREX!
Je pense que de toute façon,tu n'as pas le choix que d'en utiliser car rien n'est meilleur aujourd'hui comme contraception et comme protection!
Gros bisous!
Dans 15% des cas le préservatif et mal utiliser.
Donc YS un risque
En plus le caoutchouc imperméable n'existe pas: les molécules forment un filet dont les mailles sont plus grosse que les virus et les spermatozoïdes
J'ai une copine qui a utilisé les préservatifs auxquels tu fais référence. elle à eu 5 enfants.
Blague à part. tous les préservatifs aux normes NF offrent la même garantie de résistance. en laboratoire.
Cela étant, si tu n'est pas sûre du produit, il faut lubrifier au maximum avec un gel intime. La plupart des déchirures sont dues à une absence de lubrification (naturelle ou artificielle).
Le latex est, par nature très légèrement poreux. Une surface très fine de cette matière est susceptible de laisser passer quelques virus ( au lieu de milliers, si il n'y a pas de protection).
En outre, il y a toujours la possibilité de rupture, surtout aprés échauffement.. Il faut donc y aller calmos
Le latex est très fragilisé par la présence éventuelle de corps gras.. Donc, pas de beurre, ni d'huile.
Donc.. PRUDENCE!
j'en sais rien, car je n'ai pas ce problème!!! mais assures toi de sa résistance quant aux va et vient, ça peut les endommager.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Velo Gitane 26 femme
  • Women's Ear Cuff Earrings Scroll through to find out how to wear an ear cuff; then shop out our favorite picks so your ear game can be strong all summer long.Discover the best Women's Ear Cuffs & Wraps in Best Sellers. Find the top 100 most popular items in Amazon Best Sell
  • Le régime alimentaire pour perdre du poids Le regime soupe aux choux promet de perdre jusqu'a 8 kg en 7 jours. Est-il bien efficace ? Quels en sont les dangers ? Lisez pour tout savoir.Regime Soupe?: origines, grands principes, menu type d?une journee, avantages et inconvenients, comment
  • Michael Fassbender Instagram photo
  • Les filles qui couchent le premier soir ont-elles un problème (estime et respect de soi, etc.) ou bien? "elles sont libres de faire ce qu'elle veulent, elles sont libérées, et on a rien à leur dire?" EN SAVOIR PLUS
  • mon amie et moi étions invité à la crémayère d'une copine. Au début ma fille qui as 11 ans devait être gardé par sa grand mère. Ma fille nous à demandé de venir avec nous à la soirée. Etant donné que la soirée commencais à 18h et que c'était une soi Ma fille refusé par une amis à sa crémaière?
  • Il y a pas d homos en Iran ? je me demande si le president iranien va faire pendre tous ceux qui ont eclate de rire quand il a dit qu il n y avait pas d homos en Iran?pour les " non- pratiquants" de cette sexualite, je rappelle que cest dans les pays musulmans( pays arabes,Ir EN SAVOIR
  •  
  • Comment trouver les mots pour reconforter quelqu'un qui peut voir son bébé mourir? Mais surtout, comment annoncer cette nouvelles aux frères et soeurs?
  • Que feriez vous à ma place? Je suis restais un peu plus de 3 ans avec un garçon, notre relation a connu des hauts et des bas (infidélité mensonges de sa part) Il a décidé ,après que je le prenne en flagrant délit de mensonge, de me quitter.Je n'ai pas eu de vraies raisons à so

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECETTE facile & rapide : Omelette - Riche en protéines & DHA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article