Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Aimer c'est un bien grand mot?

on peut pas aimer mise a part sa famille. Pour moi aimer c'est trop fort et on ne confie pas son coeur à n'importe qui. C'est tellement fort que seul les liens du sang peuvent definr l'amour. Le reste n'est qu'une complementarité entre les individus. On cherche chez l'autre ce qu'il nous manque. EN SAVOIR PLUS >>>




À mon avis, tu idéalises trop l'amour, et ça t'empêche d'en découvrir la vraie beauté.
Mais rien n'est immuable ni irréversible, il est fort possible que tu découvres un jour des choses nouvelles qui feront évoluer ta façon de voir les choses.
C'est vrai qu'on cherche chez l'autre ce qu'il nous manque, mais ça, ce n'est que le stade infantile de l'amour. Il peut venir un jour où on a une autonomie affective assez grande pour aimer différemment.
Bonne chance. C'est vrai qu'on ne confie pas son coeur à n'importe qui. mais ça ne veut pas dire de ne le confier à personne, sinon on reste seul.
on n'est pas obligé d'aimer sa famille on ne la choisie pas ces amis (ou plus si affinité) eux oui et encore aimer quelqu'un peut signifié beaucoup c'est un mot fort qui a plusieurs degré d'intensité
c'est une definition bien aigrie et nullement justifiee.je pense.Amour signifie confiance, respect, affection pour notre moitie
si tu ne veux pas "donner ton coeur", tu n'as pas confiance en toi c'est tout!
C'est en partie vrai.mais aimer, c'est aussi se donner justement la capacité de confier son coeur à quelqu'un avec qui on se sent. complémentaire.
Je vois, tes peines sont toujours présentes et pour te consoler tu te prives d'aimer. Il y a peut-être une chose que tu n'as pas compris de l'amour, l'amour est une liberté que l,on se doit de vivre et d'aimer. Comment on fait pour aimer l'amour,, bon on commence par soi,, on apprend à se connaître mieux, à se comprendre mieux et de s'aimer mieux dans le respect, avec ces forces dans une belle harmonie. D'apprendre par toi même tes limites, ta perception de l'amour d'apprendre aussi à t'aimer comme tu es, comme tu aimerais, le devenir fera de toi, une femme libre, désiré et aimer. En amour, on ne calcule rien ce que l'on donne, par contre lorsque l'on choisit l'autre il faut lui faire connaître ce que c'est pour toi d'aimer, dans tes mots, tes gestes et dans les sourires de tes yeux, offrir ton coeur comme un bonheur.
Un homme pour sentir fortement qu'il est amoureux, c'est deux mois environ, une femme deux jours moins 46 heures.
Alors si tu permets à un homme de prendre ton coeur et ton intimité de femme dans les premières heures, les premières, son ardeur d'homme amoureux, son plaisir de conquête risque de mourir dans l'oeuf avant d'éclore.
Aller laisse à l'homme le temps de te désiré fortement et de t'aimer passionnément avant de faire l'amour avec lui.
Bonne nuit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tourisme Annecy . Que faire a Annecy? Notre guide des choses a faire et a voir vous donne tous les bons plans pour visiter Annecy, sa vieille ville et les alentours du Lac. Ou dormir + nos conseils d'itineraires pour visiter Annecy en 1, 2 ou 3 jours et notre s
  • Conseillère en allaitement ou IBCLC
  • Nourriture pour chats — Wikipédia . Vous souhaitez proposer a votre chat une alimentation couvrant ses besoins et respectant au mieux son mode d'alimentation naturel.?Bien nourrir son.L'alimentation du chat. L'alimentation du chat, adulte ou chaton, est directement liee a son de
  • Accouchement physiologique La majorite des accouchements se deroulent encore en position gynecologique. Pourtant, d?autres positions facilitent le travail et la mise au monde. Allongee sur le dos, les pieds dans les etriers, le ventre sangle par le monitoring et la pompe de la
  • Les femmes du sud de la france sont elles plus en température que celle du nord? )))? moi du centre elles sont comment a ton avis
  • ?comment draguer? Etre SOI MEME et ne surtout pas monter qu'on est en train de draguer!Si il/elle n'aime pas ton naturel, il/elle n'est pas fait(e) pour toi! EN SAVOIR
  • L'orgasme par pénétration.? Mon ami et moi cherchons une manière pour me faire jouir pendant l'acte ( quand il me pénètre), parce que en fait je ne jouis que quand il me fais des caresses coquines. Vous pensez qu'il y a un moyen pour que je jouisse aussi lors de l'acte? je pre
  • Que faire quand un homme est amoureux de vous mais qu'il ne vous le dit pas? vous attendez qu'il vous déclare son amour mais il ne fait pas. comment l'emmener à le faire?
  • Mesdames, si votre homme vous offre pour Noël un cadeau coquin alors qu'il fait très froid dans votre couple? Y verriez-vous un message subliminal?Exemple : un petit ensemble sexy (top quasi-transparent et string), un coffret d'huiles de massage et un sex-toy (disons un canard vibrant, très à la mode).Que penseriez-vous en recevant ce cadeau, sachant que vo EN SAVOIR
  • Il est divorcé, tout comme moi, plus vieux que moi de 12 ans et j'ai déjà les jambes qui tremblent. Je l'ai quitté il y a 18 ans. On a repris le contact il y a plus de 2 ans et nous allons nous revoir d'ici 3 semaines pour la première fois en 18 ans Je vais me rencontrer avec le premier amour de ma vie 18 ans après.?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
COMMENT SOIGNER LE MAUX D'OREILLE ET DÉBOUCHER OREILLE NATURELLEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article