Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Marcheterre

Ermengardi Marcheterre

Un homme normal peut il etre fidèle à sa femme?

un homme normal peut il etre fidèle à sa femme? EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu'un homme qui aime sincèrement sa femme peux être fidèle
enfin il na pas de souci ou de cas de conscience avec la tentation
car il est fou de sa femme et il aime plus que tout faire des cochonneries avec sa femme
et puis il la respecte et il respecte son couple
un homme sain et homme normal
Normal dans quel sens? parce que sache que les hommes infidèles sont aussi des hommes normaux juste qu'ils réfléchissent par le bite plutôt que par la tête ou le cœur.
Bonjour Mache pas les Mots,source de tous les meaux,l homme est fait pour etre fidele a la femme,sa campagne des bons et mauvais jours.Tout cela parce qu ils ont contracte par leurs union,durant toute la vie.Un engagement et un serment vis a vis de DIEU et d eux-meme.De toujours se cherir,s aimer,se respecter et se proteger l un l autre,jusqu a la mort.La femme est le miroir et le reflet de la fidelite de l homme a son egard.Et l infidelite,prohibee et condamne par DIEU,doit etre banni du couple.Pour mieux s epanouir,dans le bonheur,la paix et la serenite.Car il fut un temps,pas si lointain que cela.Ou le couple fetait allegrement et dans la joie et le bonheur.Ses noces d argent/10 ans/ses noces d or /2O ans/ et ses noces de Diamand /30 ans/.
Mais bien-sur.
un homme normal!! c'est celui qui n'a aucune femme.libre comme le vent!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Images . La presse photo vient de perdre l'un de ses plus ardents defenseurs. Directeur general des editions Jibena et fondateur de Chasseur d'Images et Nat'images, Guy-Michel Cogne a trouve la mort dans un accident d'helicoptere.
  • Bienfaits La feuille de Moringa est la partie comestible la plus consommee de la plante Moringa Oleifera. Quels sont ses bienfaits ? Feuilles fraiches ou feuilles sechees ?. Les feuilles de Moringa sont la partie de l'arbre la plus consomee. Comment profi
  • 300€ de différence pour quelle Comme ses predecesseurs, le Dyson Cyclone V11se decline en plusieurs versions afin d'assurer une montee en gamme coherente. Presentation des trois modeles qui composent cette nouvelle serie. Decouvrez dans ce comparatif les differentes gammes d&
  • Sur l'art totalitaire
  • j'ai été amoureux il y a 10 ans deja, depuis je me contente des feux de pailles, ca fait moins mal et je perd moins de plumes. L'amour a t'elle un prix, s'aimer a des exigences et contraintes, le mariage coûte chère, le divorce aussi
  • Quel est votre avis? mon homme presque c'est la troisieme fois qu'il veut quon rentre au cyber ensemble afin q'il me fais voirs ses boites mail et cette fois on est rentrés il mas montré ses amis sur msn fille et mec et sur yahoo il était inscrit dans des sites de renco
  • je ne pense rien de particulier sur les partouzes (ni bien ni mal) mais il me semble que les couples mariés qui se lancent dans ce type d'experiences le font pour combler un manque; ils ont probablement du mal à gérer la monotonie de la vie conjugal Mon mari aimerait faire une partouze quand pensez vous?
  • Qu'est ce que que cette maladie? je connais quelqu'un que quand je l'appel mon coeur bat, quand il decroche ma voix devient hesitante, je perd tout mes mots, j'ai du mal a former des phrases, la nuit j'ai du mal a dormir, je ne manges pas bien et je ne fais que pensez a cette perso
  •  
  • Comment gérer la différence d'âge dans le couple? "J'ai 33 ans et lui 51. On est ensemble depuis 7 ans, mais je m'intéroge toujours si ça va durer notre histoire avec le temps? Comment on va gérer cet écart d'âge. Beaucoup d'amies me disent d'arrêter, car je n'ai pas d'avenir avec lui, mais je ne p" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Problème de démarrage : capteur PMH défectueux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article